InTheTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Secret Story:Léo accusé de vol par Voici

Aller en bas 
AuteurMessage
Raina
Admin
Admin
Raina


Messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48

Secret Story:Léo accusé de vol par Voici Empty
MessageSujet: Secret Story:Léo accusé de vol par Voici   Secret Story:Léo accusé de vol par Voici Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:32

Secret Story:Léo accusé de vol par Voici 2514842719_small_1

C'est une affaire embarrassante que pourrait bien avoir soulevé le magazine "Voici".

Dans le dernier numéro, on apprend que Léo aurait participé à Secret Story pour éponger une dette de 20 000 euros.

L'affaire selon "Voici":

Avec son frère Sacha, ils auraient "trouvé" une carte American Express (qui ne nécessite aucun code) et dépensé 20 000 euros en 24h. Retrouvés par la police, arrêtés puis mis en garde à vue, ils auraient dû rembourser la somme à American Express, qui aurait porté plainte. Un proche se serait porté volontaire pour leur prêter les 20 000 euros, tout en espérant récupérer la somme rapidement.

Alors que les journalistes de Voici interrogeaient Léo sur le plateau de TF1, à sa sortie, il se serait emporté à l'évocation de l'affaire:

"Cette histoire, c'est n'importe quoi, cette carte n'existe pas! Ne commettez pas l'erreur de me diffamer car j'ai de très bons avocats qui feront de l'excellent travail."

Avant d'ajouter, menaçant:

"Je vous préviens que ça ne va pas bien se passer pour vous. Si Voici évoque cette histoire, je vous envoie mes avocats!"
Des menaces qui n'ont pas fait reculer Voici qui évoque l'affaire cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://inthetv.bbactif.com
 
Secret Story:Léo accusé de vol par Voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story: Le copain d'Emilie furieux !
» Secret Story: Violente attaque du paparazzi Elfassi !
» Secret story : Jonathan et Emilie piégés par les autres candidats.
» LOST accusé de plagiat...
» Bishop's Notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InTheTV :: EMISSIONS :: Télé-réalité :: Secret story 3-
Sauter vers: