InTheTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Raina
Admin
Admin
Raina


Messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:35

Présentation Mon-incroyable-fiance-2-3402970mgjtt

Produit par TF1 Productions
Présenté par Céline Catalaa
Candidat : Christopher
Comédien : Emeric
Coachs: Benjamin Bove et Xavier Anthony

Présentation Mon_incroyable_fiance2_i

Mon Incroyable Fiancé 2, est une comédie mettant en scène l'histoire d'un coming out  un peu particulier.

Christopher est célibataire et hétérosexuel. Il croit participer à un programme de dating où, comme il en est coutume,  il va rencontrer et devoir séduire de jeunes femmes.
Mais tout cela serait probablement trop facile pour un séducteur comme Christopher car en vérité, il devra, pour empocher un gain de 100 000 euros, faire croire à ses proches et à sa famille qu'il est amoureux d'un jeune homme, Emeric, et qu'ils sont décidés à se marier.

Le défi est d'autant plus ambitieux qu'il ne sait pas que son partenaire Emeric est en fait comédien et fera tout pour lui compliquer la tâche. Le téléspectateur, lui, détient les clés de cette immense supercherie et mesurera avec cette aventure la force qu'il faut, encore aujourd'hui, pour oser affirmer ses préférences et affronter le regard des autres.

Notre héros sortira-t-il grandi de cette expérience ? Les téléspectateurs partageront-ils le combat de Christopher ?
Mon Incroyable Fiancé 2 est une comédie réalité et un message de tolérance et d'acceptation de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthetv.bbactif.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation 90210
» Présentation de WEEDS
» Fringe : Présentation de la série
» Véronica Mars présentation
» True blood : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InTheTV :: EMISSIONS :: Télé-réalité :: Mon incroyable fiançé 2-
Sauter vers: