InTheTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lost : les disparus LA fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
asher
Débutant
Débutant
asher


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : arlon

Lost : les disparus LA fiche Empty
MessageSujet: Lost : les disparus LA fiche   Lost : les disparus LA fiche Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:07

Lost : les disparus est une série américaine de 121 épisodes, 6 saisons diffusée depuis mars 2005 et encore en production...

Créé par J.J Abrams
Avec : Matthex Fox, Evangeline Lily, Josh Holloway, Naveen Andrews, Jorge Garcia, Terry O'Quinn, Emilie de Ravin, Dominic Monoghan,...
en Guest : Michelle Rodriguez

Synopsis:

Lost raconte la survie des rescapés de l'écrasement du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île mystérieuse et apparemment déserte située quelque part dans l'océan Pacifique sud. Les personnages principaux, au nombre de quatorze (dans la première saison), ont chacun un lourd passé que les scénaristes nous révèlent par des analepses distillés dans les épisodes. Chaque épisode est centré sur un personnage en particulier.

Mon Avis :

Alors là, je suis un peu... perturbée... cette série a démarrée très fort... j'ai accroché, c'était le rendez vous de la semaine... mais a partir de la saison 3 je dirais trop d'intrigues pas assez de réponses... puis il ne faut surtout pas raté un épisode sinon on ne comprends plus rien...

Mon conseil :

Attendre que toute la série et été diffusée et la regarder tranquillement après avoir acheté les coffrets

Lost : les disparus LA fiche Lost_cast_s2_cd_1

Anecdotes :

-Pour l'authenticité de certaines scènes dans le pilote, les acteurs n'ont pu découvrir le plateau de tournage qu'au moment où la caméra a commencé à filmer. C'est les yeux bandés qu'ils ont alors été amenés sur place. Par exemple, les réactions de Matthew Fox, Evangeline Lilly et Dominic Monaghan, en découvrant le cockpit dans les arbres, sont réelles. Cette prise est la seule qui a été faite, et que l'on voit donc dans l'épisode.

-Le labrador de Walt et Michael est en fait une femelle du nom de Madison, et non un mâle baptisé Vince, comme dans la série.

- les objets de lost vont être vendus aux enchères à la fin du tournage... A vos portefeuilles...

Jeux vidéo :

Lost via domus est sorti en 2008

Lost : les disparus LA fiche 18433445
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresfuneste.forumactif.org/index.htm
 
Lost : les disparus LA fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST accusé de plagiat...
» Fiche Dr House
» Les Experts : La fiche
» How I met your mother : Fiche
» CALIFORNICATION : Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InTheTV :: SERIES :: Fantastique, Science-fiction… :: LOST-
Sauter vers: