InTheTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Méchants : Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Raina
Admin
Admin
Raina


Messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48

Les Méchants : Vampires Empty
MessageSujet: Les Méchants : Vampires   Les Méchants : Vampires Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:50

Les Méchants : Vampires Lsxqw3rh

Le maitre :

Le méchant principal de la saison 1. Ce vampire a été englouti dans une église effondrée en 1937, lors d'un tremblement de terre lorsqu'il cherchait à ouvrir la bouche de l'enfer, et il ne peut en sortir. Il doit donc trouver un substitut qui lui permette de dominer le monde. Beaucoup d'autres vampires sont sous ses ordres. Il sera dangereux dans toute la première saison.

Dans le premier épisode de la seconde saison, un groupe de vampires essaiera même de le ressuciter grâce à un rituel sanglant... car étrangement, ses os ne se sont pas tous désintégrés à sa mort.

Enfin, il réapparaît dans la réalité alternative de Meilleurs Voeux de Cordélia et parvient, cette fois-ci, à régner en brisant la nuque de la tueuse et en provoquant, directement ou non, la mort de tous ses amis.

En saison 7, le Mal Absolu prend parfois, aussi, son apparence. Dur de s'en débarrasser...



Les Méchants : Vampires Angelus

Angelus :

C'est la face noire d'Angel, le démon qui est en lui, le vampire totalement inhumain qui réapparaît chaque fois qu'Angel perd son âme.

Particulièrement sanguinaire, créé par Darla, Angelus a massacré toute sa famille et ses amis au 18 ème siècle en Irlande (Galway, 1753), puis s'est attaqué à Drusilla à Londres (1860)qu'il a rendue folle avant de la vampiriser et de la prendre comme compagne, puis a massacré toute une tribu de gitans en Europe centrale en 1898.

Angelus réapparaît lorsque Angel vit un court moment de bonheur avec Buffy dans Innocence (1). A la suite de cela, totalement sans pitié et haineux, il s'associe avec Spike et Drusilla pour mettre en route la fin du monde. Sa première tentative, avec le Juge, comme la seconde, avec Acathla, avortent, et Buffy envoie Angelus en enfer...

On apprendra plus de chose sur ce personnage dans sa propre série…



Les Méchants : Vampires Spike2

Spike ou Willam le sanglant:

Spike n'était qu'un jeune bourgeois anglais éperdu amoureux de Cécile en 1880 à Londres. Romantique, il écrivait pour elle des poèmes absolument nuls, à tel point qu'elle le repoussa. Il s'enfuit en larmes et rencontre Drusilla qui le transforme en vampire. Là, notre romantique change: désespéré par ses échecs, il devient un casse-cou et brave des dangers inutiles, attirant la vindicte publique sur Angelus et Darla, torturant ses victimes à coups de rivets de chemin de fer. Il n'arrive à prendre son pied qu'en affrontant des tueuses, comme si seul la mort donnait un sens à sa "vie". C'est ce qu'il partage avec elles: une attirance irraisonnée pour la mort.


Spike élimine deux tueuses, une chinoise pendant la révolte des Boxers en 1900, et une New Yorkaise noire en 1977. Il était alors devenu punk et couvert de piercings.

Quand on le decouvre dans la série Spike est un jeune anglais façon Billy Idol ou Sid Vicious, le leader des Sex Pistols. Il est blond platine, les ongles vernis en noir, aime le hard rock et conduit une vieille voiture style années 50. Egalement nommé William le Sanguinaire, il porte bien son nom. Son surnom Spike vient de son habitude de torturer ses victimes avec des morceaux de rails de chemin de fer (railroad spikes).

Lors de ses deux arrivées, il emboutit le panneau d'accueil de la ville.


Il filme Buffy pour connaître sa technique et a déjà vaincu deux tueuses dans le passé. Il est donc très dangereux et n'a aucune conscience. Spike peut être très morose, en particulier lorsqu'il passe plusieurs épisodes en fauteuil roulant.

Même sans âme, Spike reste la victime de l'amour. Spike est amoureux fou de Drusilla, au point de ne pas pouvoir supporter la vie éternelle sans elle. La plupart de ses décisions sont soumises au critère suivant: faire plaisir à Drusilla! son retour en saison 3 n'est pas une trahison du serment: Spike cherche un moyen de récupérer sa belle qui l'a plaqué!

Ensuite il tombera amoureux de la tueuse, un comble pour lui !!

Dans la saison 4, Spike est rendu "impuissant" par un implant fiché dans sa boîte crânienne par les médecins de l'Initiative. Incapable de mordre, il mourra de honte devant Willow qu'il voulait saigner, puis s'apercevra qu'il est en mauvaise posture puisqu'incapable de se nourrir pour survivre... et demandera donc du secours à Giles qui l'hébergera dès l'épisode l'esprit vengeur.

Ensuite il fera parti des heros, il devient un membre du scooby gang… avec et sans puce…. Avec et sans âme…


Les Méchants : Vampires JamesMarsters_spike-thumb-400x300-15652


Les Méchants : Vampires Drusilla

Drusilla:

Elle arrive avec Spike dans Attaque à Sunnydale et repart avec lui, évanouie, dans Acathla(2).
Angel l'a transformée en vampire en 1860 à Londres après avoir massacré toute sa famille.

Persuadée par sa mère d'être une créature démoniaque parce qu'elle avait des dons de médium, Drusilla est partie se confesser... mais Angel avait pris la place du prêtre et l'a convaincue qu'elle était mauvaise! Devenue folle, elle rentre au couvent et Angel la transforme le jour où elle devait prononcer ses voeux.

Les Méchants : Vampires Becoming1_25

Dans la faille, le retour en arrière sur la vie de Spike nous apprend que c'est Drusilla qui l'a transformé pour se trouver un compagnon de jeux, mais qu'elle ne fut finalement séduite par lui que le jour où il fut assez fou pour tuer une tueuse.

Drusilla est excessivement malfaisante: arrivée très affaiblie, elle reprend des forces grâce au sang d'Angel quand Spike est en fauteuil roulant ; elle a des visions prophétiques , est totalement folle, a des pouvoirs hypnotiques comme le Dracula de Bram Stoker. Elle aime tuer (la petite Kendra, tueuse venue de loin), et torturer (Angel, avec de l'eau bénite, Giles avec des visions de Jenny...).

Enfin, on apprend dans Amours contrariées, saison 3, qu'elle a plaqué Spike parce qu'il n'était pas assez mauvais et qu'il s'était allié avec Buffy le temps d'un épisode. Elle est partie vivre avec un affreux démon nommé Chaos.

Mais Dru revient à Sunnydale dans La déclaration, faisant un carnage à la gare, et ce, dans l'espoir de réupérer Spike. Tout à fait consciente de son changement dû à l'implantation de la puce, elle parvient toutefois à lui faire boire du sang humain lors d'une soirée au Bronze. Spike redevenu mauvais? Pas sûr, puisque, pour faire plaisir à Buffy, il est bientôt prêt à transpercer le cœur de sa créatrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://inthetv.bbactif.com
 
Les Méchants : Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InTheTV :: SERIES :: Séries d’hier et séries cultes :: Buffy contre les vampires-
Sauter vers: