InTheTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WILLOW Rosenberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Raina
Admin
Admin
Raina


Messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48

WILLOW Rosenberg Empty
MessageSujet: WILLOW Rosenberg   WILLOW Rosenberg Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:35

Saisons 1 à 3:

WILLOW Rosenberg Willow3

Willow est née et a grandi à Sunnydale en compagnie de son meilleur ami, Alex.
Willow est malheureusement très timide. elle ne sait pas trop s'y prendre avec les garçons, d'autant qu'elle est amoureuse d'Alex depuis fort longtemps... en vain.

Néanmoins, c'est une camarade très gaie, la plus proche de Buffy, et c'est une tête en informatique. Elle remplace même le prof (jenny Calendar ) après son décès, et aurait pu être embauchée par une grosse boîte dès la classe de Première. En deuxième saison, elle rencontre Oz, un guitariste de rock un peu bizarre, et ça marche très fort. Mais il y aura des rebondissements dans la troisième saison! Car, Alex, tout à coup, se laisse troubler... (Le bal de fin d'année). Mais elle préfère préserver sa relation à Oz en fin de troisième saison.

WILLOW Rosenberg Willow-Oz1I

Enfin, depuis qu'elle a réussi, grâce à la disquette laissée par Mlle Calendar, à rendre son âme à Angel, elle semble beaucoup s'intéresser aux sorts. Elle touche aux philtres d'amour dans « Amours Contrariées ».

Saison 4:

WILLOW Rosenberg 1028653336_small

Willow a beaucoup de peine suite au départ d'Oz dans « Cœur de Loup-garou » et elle passera plusieurs épisodes à se lamenter de sa perte, faisant au passage quelques bêtises comme un sort trop puissant dans « Le mariage de Buffy ». Elle est donc devenue une vraie sorcière.

Elle s’inscrit à un club de sorcière de la fac. Elle va vite se rendre compte qu’elles n’ont rien de sorcières… sauf une….Tara…

WILLOW Rosenberg Flamingo2

Sans cesse ensemble, elles admettent peu à peu que leur relation n'est pas que de l'amitié. Willow est très perturbée par le retour d'Oz dans Un amour de pleine lune; pourtant, ne pouvant revenir en arrière, elle le quitte pour Tara à la fin de l'épisode.

WILLOW Rosenberg 1664997232_small_5

Sa magie devient très puissante puisqu'elle réussit à vaincre Adam dans Phase finale, en invoquant l'esprit de la première tueuse. Elle est l'esprit dans le sort qui lie le Scooby gang.

Saison 5:

Willow commence à utiliser la magie à grande échelle, y compris pour des tâches quotidiennes comme allumer le feu (Buffy contre Dracula). Pourtant, elle ne domine pas encore tout, ce qui la complexe.

Willow prend le risque dans La clef de protéger Dawn en s'attaquant à Gloria. Elle téléporte la déesse dans l'espace mais se retrouve assommée. Will est devenue capable de combattre une déesse! Et ce n'est pas tout. Elle n'est pas toujours très réfléchie dans ses choix en magie, ce qui lui est reproché par Tara.

Willow montre sa vraie puissance dans Magie noire où elle part seule combattre Gloria. Elle en ressort épuisée mais a réussi à faire mal à la déesse. Pourtant, la voir ainsi, presque maléfique, les yeux noirs, semble annoncer que sa puissance peut déraper. La jeune fille pourrait-elle, en cas de rage, de sentiments bafoués, se retrouver du côté du mal? On se souvient que D'Hoffryn la voyait bien remplaçant Anya dans la peau d'un démon de la vengeance...

WILLOW Rosenberg 383021865

Willow commence a s’assumer, a même s’imposer, la petite timide du début n’est plus la !! Dans cette saison elle commence a prendre des décisions seules et même a donner des directive comme a Spike ... par télépathie…

Saison 6:

WILLOW Rosenberg Willow_tara

Désormais à la tête du groupe, Willow vit chez les Summers avec Dawn et Tara. (Oui car Buffy est morte). Ses pouvoirs deviennent de plus en plus importants, au point de terrifier Alex. Elle se querelle d'ailleurs violemment avec Giles à ce sujet. Ensuite c'est avec Tara qu'elle se querelle, au point de penser qu'effacer sa mémoire suffira dans « Tous contre Buffy »: ceci déclenchera leur rupture dans « Tabula rasa », et un chagrin immense chez Willow.

Et c'est ce chagrin qui va lui faire faire des bêtises: ayant ramené Amy à la "vie" humaine, elle commence à partir s'amuser avec elle et abuser de la magie, parfois très méchamment; puis, elle devient dépendante de celle-ci, lorsqu' Amy lui présente un puissant sorcier, Rack, qui l'envoie littéralement au septième ciel. Mais Willow agit comme une droguée et met même Dawn en danger !
D'où une décision de se désintoxiquer de la sorcellerie.

Après avoir mis Amy dehors dans Fast-food, Willow semble vraiment guérir et suivre les conseils donnés. Elle est capable de refuser de se servir de la magie, même en cas d'urgence, et semble bien dans sa peau, d'autant qu'elle a revu Tara et que celle-ci semble très heureuse de la revoir.
Au mariage d'Alex, Tara se rapproche de Willow, et finit par souhaiter reprendre la vie commune avec elle.

WILLOW Rosenberg 301123_MWLM8G1HD5UAILDPQI1RFXFHXQ3N2S_508543959_H163308_L

On peut penser que ce bonheur apportera un peu de répit et de calme à la jeune sorcière.

WILLOW Rosenberg Hero_WillowTara

Willow vit un nouveau bonheur avec Tara mais qui sera de courte durée, puisque sa compagne est victime d'un coup de feu de Warren…

WILLOW Rosenberg TaraDies

La, tout bascule !!! Willow invoque Osiris comme dans « Chaos », pour qu'il la sauve, mais le Dieu refuse car c'est une mort naturelle... Willow se transforme en Dark Willow...

WILLOW Rosenberg Darkwillow_pic

Elle recherche Warren pour le tuer et lui faire payer le plus douloureusement possible la mort de la femme de sa vie… Elle va le tuer en le dépeçant !!!! Elle semble perdue… irrécupérable maintenant qu’elle a tué un humain…
Elle voudra détruire le monde car il y a trop de douleurs sur cette terre… Alex arrivera à la ramener à la raison avec l’aide d’un sort de Giles….

« WILLOW : Tu ne peux pas arrêter ça.
ALEX : Ouais, j’ai compris ça. C’est juste que… où d’autre devrais-je aller ? Tu as été ma meilleure amie pendant toute ma vie. Le monde va s’éteindre. Où d’autre voudrais-tu que je sois ?
WILLOW : C’est ça ton super plan ? Tu vas m'arrêter en me disant que tu m'aimes ?
ALEX : Eh bien, j’allais te faire avancer jusqu’à la falaise et te donner une enclume, mais ça faisait un peu trop dessin animé.
WILLOW : Toujours en train de blaguer.
ALEX : Je ne blague pas. Je sais que tu souffres. Je ne peux pas imaginer à quel point. Et je sais que tu es sur le point de faire quelque chose d’apocalyptiquement maléfique, et stupide, et hey ! Je m’accroche toujours. Tu es Willow.
WILLOW : Ne m’appelle pas comme ça.
ALEX : Le premier jour de maternelle, tu as pleuré parce que tu avais cassé ton crayon jaune et tu avais trop peur d’en parler à quelqu’un. Tu as parcouru du chemin, même si la fin du monde est une terrible notion. Mais le fait est que… ouais, je t’aime. J’aime la Willow casseuse-de-crayons et j’aime la Willow veines-effrayantes. Donc si je pars, c’est ici. Si tu veux tuer le monde, commence par moi. Je l’ai mérité.
WILLOW : Tu penses que je le ferai pas ?
ALEX : Ça n’a pas d’importance. Je t’aime toujours.
WILLOW (furieuse) : La ferme. (Elle lui lance un coup de griffe)
ALEX : Je t’aime. (Encore un coup de griffe) Je… t’aime.
WILLOW : La ferme ! (elle lui envoie un jet d'énergie faible)
ALEX : Je t’aime, Willow !
WILLOW : La ferme !
ALEX : Je t’aime.
WILLOW (des sanglots dans la voix) : Arrête !
ALEX : Je t’aime.
(Willow éclate en sanglots dans les bras d'Alex) »


WILLOW Rosenberg 454812789

A mon gout, une des plus belles scènes de la série…

Saison 7:

WILLOW Rosenberg Willgiles2

Au début, Will est restée en Angleterre avec Giles pour apprendre à contrôler ses pouvoirs et retrouver une certaine sérénité. Elle décide de rentrer lorsqu'elle perçoit un grand danger sur Sunnydale, mais elle a tellement peur qu'elle se rend involontairement invisible à ses amis, se retrouve isolée et tombe dans les griffes du Gnarl. Anya et Spike l'aident à suivre la trace de ses anciens amis.

C'est elle aussi qui est partisane d'épargner Anya dans « Crise d'identité », et pourtant, elles n'ont jamais été trop amies. Dans « Connivences », le Mal absolu tente de l'obliger à se suicider, c'est donc qu'elle a encore beaucoup de pouvoir. Mais elle tente de se contenter d'utiliser un ordinateur pour l'instant. Elle sait regarder en arrière avec humour lorsqu'elle s'amuse à terroriser Andrew dans « Le sceau de Danzal'thar ».

Elle est abordée par Kennedy, une Potentielle, avec laquelle elle commencera une nouvelle relation.

Kennedy tombe immédiatement amoureuse de la jolie rousse et devine tout de suite qu'elle est homosexuelle. Dès lors, elle se met à la draguer. Et si Willow nie avoir des sentiments pour elle, son amie Buffy voit bien qu'elle est sous le charme. Mais Willow n'est pas très entreprenante et Kennedy sort le grand jeu: elle lui fait une romantique déclaration d'amour puis l'embrasse. Mais inexplicablement, Willow prends l'apparence de Warren et se mets à réagir comme lui. Désemparée, elle s'enfuie. Il s'agit en fait d'un sort lancé par Amy Madison, une sorcière jalouse de Willow. Ce sort laisse l'inconscient de la victime choisir sa punition, et Willow, rongée par les remords (d'avoir tué un homme), s’est métamorphosée en Warren. Kennedy, qui a tout comprit, part à la recherche de Willow. Elle l'a retrouve paniquée, au bord de la crise de nerfs. Elle la calme et l'embrasse à nouveau. Willow retrouve comme par magie sa vraie enveloppe corporelle.

WILLOW Rosenberg Willow-kennedy1

Willow se mets a éprouver des sentiments de plus en plus forts pour cette femme qui sait l'aimer comme il se doit. Elles forment un couple assez sexuel, basé sur de tendres sentiments amoureux mais aussi sur une attirance physique très forte.

WILLOW Rosenberg 720005

Elle fera partie de la rébellion contre Buffy, mais elles se réconcilieront.

Quand Buffy récupère la faux de Caleb, elle a besoin des pouvoirs de Willow pour réveiller la tueuse qui sommeille en chaque Potentielle. Willow, paniquée, finit par accepter en dépit du risque et de la puissance du sort prévu. Willow est ainsi l'arme la plus puissante de Buffy, elle a changé les règles du jeu et donné les pouvoirs de tueuses à des centaines de filles dans le monde. La puissance du sort qu'elle lance a ce moment la transforme, pour quelques moment seulement, en déesse….

WILLOW Rosenberg 383170867
Revenir en haut Aller en bas
https://inthetv.bbactif.com
 
WILLOW Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InTheTV :: SERIES :: Séries d’hier et séries cultes :: Buffy contre les vampires-
Sauter vers: